Fidéliser vos clients après une vente
Maximiser l’impact des remerciements après vente
Dire merci, c’est une petite chose, mais oh combien importante. Après qu’un client a fait un achat, lui envoyer un message personnalisé, c'est presque comme lui donner une petite tape amicale dans le dos (vous voyez le genre?). Et avec notre générateur de messages vocaux multilingues, c’est super rapide. En moins de 30 secondes, c'est bouclé! Ces petits mots peuvent vraiment faire la différence, ils rendent le client spécial, encouragent aussi à laisser un avis positif. C'est comme un cercle vertueux.
Des messages personnalisés, ça change tout!
On sait bien que chaque client est unique. Chez VOCONIX, on ne fait pas dans le message prémâché. Grâce à notre techno, chaque message peut être ajusté pour qu’il sonne juste. On a 25 voix différentes, et on peut même gérer les mots compliqués à prononcer. C'est pas génial, ça? Votre message ne sera pas juste un message, mais le message pour votre client.
S’intègre comme par magie
Nos messages, on les conçoit pour qu’ils s’insèrent sans accrocs dans votre système téléphonique. On travaille avec des installateurs du monde entier pour que tout se passe bien, sans vous donner de maux de tête. C'est comme si tout se faisait tout seul. Et ça, ça laisse une image super pro de votre boîte. Vraiment, ça fait toute la différence. Livraison automatique aux installateurs sans souci.
On ne vous laisse pas tomber
Installer les messages, c'est une chose. S'assurer qu'ils fonctionnent bien en est une autre. Avec notre support premium, on est toujours là pour vous aider. Vous pouvez suivre l'effet de vos messages et on est là pour peaufiner tout ça avec vous. Parce que vos messages, ils doivent vivre et respirer avec votre entreprise, pas vrai? Ils doivent vraiment coller à ce que vous êtes. Plus de détails sur notre page des cas d’usage.
